Pratiquer une activité physique durant sa pause de midi. C’est ce que propose le programme Midi actif qui repart pour une 18e édition. Les inscriptions pour la première session sont ouvertes jusqu’au 1er septembre. Des activités sont dispensées dans les trois districts. De 12h15 à 13h15 les participants pourront par exemple pratiquer le badminton, la natation ou encore le yoga. Cette année, plusieurs nouveautés sont au programme : le light boxing, la méthode Feldenkrais, la zumba ou le self-défense. Plus d’informations sur le guichet virtuel du canton du Jura. /comm-tna
C’est reparti pour Midi actif
Le programme qui propose de pratiquer une activité sportive durant les heures de midi revient ...
RFJ









