Un nouveau cours de mobilité pour les seniors

La formation « Être et rester mobile » organisée par l’ATE se déroulera le mercredi 4 septembre ...
Un nouveau cours de mobilité pour les seniors

La formation « Être et rester mobile » organisée par l’ATE se déroulera le mercredi 4 septembre à Delémont.

Un cours pour les séniors sera organisé le mercredi 4 septembre à Delémont. (Photo d'illustration : bls.ch). Un cours pour les séniors sera organisé le mercredi 4 septembre à Delémont. (Photo d'illustration : bls.ch).

C’est une demi-journée qui doit permettre aux seniors d’obtenir des informations pour se déplacer au quotidien. Une nouvelle édition du cours « Être et rester mobile » sera organisée le mercredi 4 septembre de 13h30 à 17h par l’ATE à Delémont. La formation s’intéresse aux questions de mobilité pour les trajets à pied ou à vélo, mais également à l’usage des transports publics et à l’utilisation des différentes possibilités numériques. Une inscription est requise auprès de Pro Senectute Arc Jurassien au 032 886 83 20 ou par mail [email protected] jusqu’au 28 août. /comm-alr


 

Actualités suivantes

Articles les plus lus