Le réseau électrique sera renforcé à Develier

Les citoyens ont accepté un crédit de 70'000 francs pour le secteur de la station « Les Quatre-Faulx ...
Le réseau électrique sera renforcé à Develier

Les citoyens ont accepté un crédit de 70'000 francs pour le secteur de la station « Les Quatre-Faulx » lors de l’assemblée communale extraordinaire de lundi soir.

Une assemblée communale extraordinaire sans vagues s'est tenue lundi soir à Develier. (Photo: archives) Une assemblée communale extraordinaire sans vagues s'est tenue lundi soir à Develier. (Photo: archives)

Il n’y a pas eu de court-circuit lors de l’assemblée communale extraordinaire de Develier lundi soir. Les 38 citoyens présents ont accepté un crédit de 70'000 francs pour le renforcement du réseau électrique dans le secteur de la station « Les Quatre-Faulx ». Une information a également été donnée sur le projet de création d’une crèche dans le bâtiment de l’école enfantine, l’agrandissement du bâtiment de l’école primaire et la réalisation d’une place de jeux. Un crédit de 4,5 millions de francs sera soumis en votation le 22 septembre et n’a pas suscité de questions particulières dans les divers. /comm-emu


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus