Une effraction dans une pharmacie de Bassecourt

Deux individus ont pénétré dans l’officine du centre du village dans la nuit de lundi à mardi ...
Une effraction dans une pharmacie de Bassecourt

Deux individus ont pénétré dans l’officine du centre du village dans la nuit de lundi à mardi. Les malfrats ont pris la fuite sans rien emporter.

 Des malfrats ont pris pour cible une pharmacie de Bassecourt. (Photo d'illustration libre de droits).  Des malfrats ont pris pour cible une pharmacie de Bassecourt. (Photo d'illustration libre de droits). 

La pharmacie située dans le centre de Bassecourt a été la cible d’une tentative de cambriolage. Deux individus ont pénétré dans le commerce dans la nuit de lundi à mardi, selon Hervé Voirol, l’un des pharmaciens. Les faits sont survenus vers 2h15. Les malfrats ont forcé la porte pour entrer dans la pharmacie, mais ils n’ont à priori rien emporté. Ils se sont enfuis après une trentaine de secondes lorsque l’alarme a retenti, précise Hervé Voirol. /alr


 

Actualités suivantes

Articles les plus lus