La pharmacie située dans le centre de Bassecourt a été la cible d’une tentative de cambriolage. Deux individus ont pénétré dans le commerce dans la nuit de lundi à mardi, selon Hervé Voirol, l’un des pharmaciens. Les faits sont survenus vers 2h15. Les malfrats ont forcé la porte pour entrer dans la pharmacie, mais ils n’ont à priori rien emporté. Ils se sont enfuis après une trentaine de secondes lorsque l’alarme a retenti, précise Hervé Voirol. /alr
Une effraction dans une pharmacie de Bassecourt
Deux individus ont pénétré dans l’officine du centre du village dans la nuit de lundi à mardi ...
RFJ









