Brigandage à Beurnevésin

Un individu masqué a menacé la gérante de la station-service Team Shop ce mardi matin pour ...
Brigandage à Beurnevésin

Un individu masqué a menacé la gérante de la station-service Team Shop ce mardi matin pour se faire remettre quelques centaines de francs, indique la police cantonale. Aucun blessé n’est à déplorer et le fugitif n’a pas encore été interpellé.

Un brigandage a mobilisé la police cantonale jurassienne ce mardi matin à Beurnevésin. (Photo : illustration/Police cantonale). Un brigandage a mobilisé la police cantonale jurassienne ce mardi matin à Beurnevésin. (Photo : illustration/Police cantonale).

Vol à l’arme blanche à Beurnevésin. Un individu masqué a commis un brigandage à la station-service Team Shop peu avant 11h ce mardi matin, indique la police cantonale. Équipé d’une arme blanche, le malfrat s’est fait remettre quelques centaines de francs en menaçant la gérante avant de quitter les lieux dans une direction inconnue. La victime qui n’a pas été blessée a toutefois subi un choc émotionnel. Le fugitif n’a pas été interpellé malgré un important dispositif de recherche.

La police cantonale, la police municipale de Porrentruy et l’Office fédéral des douanes ont tous été alertés. La police judiciaire et scientifique s’est rendue sur les lieux. Une instruction a été ouverte par le Ministère public. Toute personne ayant été témoin de faits en lien avec ce brigandage est invitée à contacter la centrale de la police cantonale au 032 420 65 65. /comm-jad


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus