L’église de Glovelier a été prise pour cible par un ou plusieurs malfrats lundi. Ces derniers ont cambriolé l’édifice en pleine journée, selon le président de la paroisse, Paul Montavon. Ils ont forcé les portes des deux sacristies et de plusieurs armoires pour un butin de 80 francs. Les dégâts causés au matériel atteignent toutefois 3'000 francs, souligne le responsable paroissial. La police s’est rendue sur place pour effectuer les constats d’usage. /alr
L’église de Glovelier cambriolée
Un ou plusieurs individus ont forcé lundi les portes des sacristies et des armoires pour dérober ...
RFJ









