Nez Rouge a ouvert ce jeudi les inscriptions pour les bénévoles. L’association recrute depuis 1990 des volontaires pour ramener des automobilistes dans l’incapacité de conduire durant la période des fêtes de fin d’année. L’objectif est de raccompagner ces personnes chez elles en toute sécurité, et de sensibiliser la population aux risques que représente la conduite avec des facultés affaiblies. Nez Rouge recherche des conducteurs, des téléphonistes et des accompagnants. Toutes les informations pour s’inscrire sont à retrouver ici. /comm-ero









