Le Gouvernement jurassien indique jeudi que Laurent Monnerat a été désigné au poste de chef du Service de la consommation et des affaires vétérinaires. Il occupait déjà la fonction de manière ad intérim depuis le mois de mars.
Le Gouvernement jurassien pérennise l’organisation à la tête du Service de la consommation et des affaires vétérinaires. Il annonce ce jeudi la nomination de Laurent Monnerat au poste de chef de service. L’actuel vétérinaire cantonal occupait la fonction de manière ad intérim depuis le mois de mars. Il est notamment titulaire d’un Doctorat en médecine vétérinaire et d’un Master en économie d’entreprise. Il a rejoint le SVAC en 2022 en tant que vétérinaire officiel. L’exécutif cantonal ajoute qu’un nouveau chimiste cantonal a été engagé cette année, à savoir Thierry Bourquard. /comm-alr









