Lucien Ourny démissionne de sa fonction de député suppléant au Parlement jurassien. Son départ sera effectif à partir du début de l’année prochaine. L’élu des Vert-e-s devrait être remplacé par le maire des Enfers, Vincent Schmitt. Lucien Ourny avait accédé au poste de député suppléant en février 2022. Il avait succédé à Hanno Schmid. /comm-fco









