Lucien Ourny quitte son poste de député suppléant au Parlement

L’élu des Vert-e-s annonce sa démission du législatif cantonal pour la fin de l’année.
Lucien Ourny quitte son poste de député suppléant au Parlement

L’élu des Vert-e-s annonce sa démission du législatif cantonal pour la fin de l’année.

Lucien Ourny démissionne de son poste de député suppléant au Parlement jurassien. Lucien Ourny démissionne de son poste de député suppléant au Parlement jurassien.

Lucien Ourny démissionne de sa fonction de député suppléant au Parlement jurassien. Son départ sera effectif à partir du début de l’année prochaine. L’élu des Vert-e-s devrait être remplacé par le maire des Enfers, Vincent Schmitt. Lucien Ourny avait accédé au poste de député suppléant en février 2022. Il avait succédé à Hanno Schmid. /comm-fco


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus