Un début d’incendie s’est produit vendredi matin à Porrentruy. Le centre de renfort a été déployé vers 8h30 dans un cabinet médical du Centre Le Phénix en raison d’un fort dégagement de fumée. Aucune flamme n’a été observée. « La cause du sinistre est très certainement due à un problème technique », précise la police dans un communiqué. La fumée a engendré de nombreux dégâts dans toutes les pièces. Elle a été évacuée au moyen d’un ventilateur. Le centre de renfort est intervenu sur place avec quinze pompiers et quatre véhicules. La police municipale a procédé aux actes d’enquête. /comm-alr
Un début d’incendie dans un cabinet médical de Porrentruy
Les pompiers sont intervenus vendredi matin au Centre Le Phénix en raison d’un fort dégagement ...
RFJ









