« Ça n’éclaire pas le Doubs, ça ne dénature pas la région et ça a un côté mystérieux qui est vraiment intéressant. »
Direction St-Ursanne cette semaine dans « La p’tite phrase » (mardi, 8h20 sur RFJ). Les autorités du Clos du Doubs ont présenté jeudi dernier un nouveau concept à vocation touristique qui voit notamment le Pont St-Jean-Népomucène se parer de lumière en soirée. Cyprien Lovis évoque cette actualité dans son commentaire hebdomadaire, partant d’un propos tenu sur RFJ par le maire de Clos du Doubs, Jean-Paul Lachat.









