Un conducteur qui circulait de Develier à Bourrignon a perdu la maîtrise de son véhicule lundi matin à 8h. En raison des conditions neigeuses, il a glissé et traversé la chaussée de droite à gauche. Il a alors percuté l’avant d’une voiture qui circulait correctement en sens inverse.
Légèrement blessés, les conducteurs ont été pris en charge par une ambulance et conduits à l’hôpital à Delémont.
La police s’est rendue sur place pour régler la circulation et procéder au constat. Le trafic a été perturbé durant une heure. /comm-lad









