Un incendie à Saulcy

Les pompiers sont intervenus à Saulcy jeudi après-midi sur un feu de bâtiment.
Un incendie à Saulcy

Les pompiers sont intervenus à Saulcy jeudi après-midi sur un feu de bâtiment. 

Le feu a percé la toiture. Le feu a percé la toiture.

Un incendie s'est déclaré à Saulcy jeudi après-midi. L'alarme a été donnée vers 14h15 pour un feu de bâtiment. Une trentaine de pompiers et sept véhicules du SIS Haute-Sorne et du Centre de renfort de Delémont sont intervenus sur cette maison d'habitation qui se trouve au milieu du village. Les habitants ont été évacués. Une personne a été lègérement blessée et prise en charge par une ambulance. Quatre autres personnes ont été incommodées par la fumée.

Les flammes ont percé la toiture mais le sinistre n'a touché qu'une pièce située dans les combles. Le chef d'intervention relève que la présence rapide de pompiers du village a permis de limiter les dégâts. L'officier Frédéric Couche précise que les autres étages ont été épargnés : "Qu'un peu de fumée et pas de dégâts d'eau." /ncp


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus