La comédienne Laura Chaignat nous accueillait la semaine dernière dans sa loge au Théâtre du Jura à Delémont, en période de création de son nouveau spectacle. « Les amis, ça s’arrose combien de fois par semaine ? »
Chaque jour de spectacle, elle déguste un repas assez strict qui débute par des concombres suisses à l’ail, puis une salade, un porridge à la cannelle, une petite pomme acidulée accompagnée de graines de fenouil pour le dessert, et une tisane aux graines de fenouil et Tabasco… Car le Tabasco est l’un des ingrédients favoris de Laura Chaignat. /jmp










