Les pompiers ont été mobilisés à Delémont dans la nuit de jeudi à vendredi. Le Centre de renfort d’incendie et de secours de Delémont est intervenu vers 3h30 pour éteindre un véhicule en feu, qui se trouvait dans le quartier de la gare, à proximité de l’Hôtel Ibis. La police nous confirme que personne n’a été blessé, mais ignore pour le moment, si les bâtiments alentour ont été endommagés. /ncp
Un véhicule en feu à Delémont
Le Centre de renfort d’incendie et de secours de Delémont est intervenu dans la nuit de jeudi ...
RFJ









