Une nouvelle section locale pour les hôteliers du Jura et du Jura bernois

Historiquement regroupés dans une section commune avec leurs homologues neuchâtelois, les hôteliers ...
Une nouvelle section locale pour les hôteliers du Jura et du Jura bernois

Historiquement regroupés dans une section commune avec leurs homologues neuchâtelois, les hôteliers de la région ont décidé de s’en distinguer.

L'assemblée constitutive de l'Association Jurassienne et Jurassienne bernoise des hôteliers a eu lieu le 22 janvier. (Illustration : photo libre de droits). L'assemblée constitutive de l'Association Jurassienne et Jurassienne bernoise des hôteliers a eu lieu le 22 janvier. (Illustration : photo libre de droits).

Ils étaient historiquement regroupés avec leurs collègues neuchâtelois, mais c’est terminé. Les hôteliers du Jura et du Jura bernois ont décidé de créer une nouvelle section locale.

L’assemblée constitutive de l’Association Jurassienne et Jurassienne bernoise des hôteliers a eu lieu le 22 janvier à Delémont. C’est Emilie Guillaume, l'actuelle directrice du Centre Saint-François, qui en sera la présidente.

Comprenant à ce jour 21 membres, l’association « souhaite devenir un acteur important du développement économique régional ». Cela passera notamment par une collaboration avec les offices de tourisme, Jura & Trois-Lacs et Suisse Tourisme, qui permettra de développer des activités touristiques dans la région. /comm-mbd


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus