Quatre nouveaux médecins de famille à Porrentruy

Le centre de médecine générale MEDIQO de la cité bruntrutaine ouvrira ses portes le 3 mars ...
Quatre nouveaux médecins de famille à Porrentruy

Le centre de médecine générale MEDIQO de la cité bruntrutaine ouvrira ses portes le 3 mars sur le site de l’Hôpital du Jura.

Le cabinet MEDIQO de Porrentruy accueillera ses premiers patients le 3 mars. (Photo d'illustration libre de droits). Le cabinet MEDIQO de Porrentruy accueillera ses premiers patients le 3 mars. (Photo d'illustration libre de droits).

Le cabinet MEDIQO de Porrentruy ouvrira ses portes le 3 mars prochain. Le centre de médecine générale sera, dans un premier temps, implanté sur le site bruntrutain de l’Hôpital du Jura, au 1er étage du bâtiment des Minoux, selon un communiqué transmis mercredi. L’antenne s’installera par la suite au centre-ville. Quatre médecins de famille seront en mesure d’accepter de nouveaux patients, à savoir Adeline Brugnerotto, Alexandra Cintas, Livio Franchetti et Rasim Gemici. Un cinquième docteur rejoindra l’équipe au mois de novembre. L’ouverture de MEDIQO doit permettre de répondre à la pénurie de médecins généralistes qui touche actuellement l’Ajoie.

Le centre sera ouvert tous les jours ouvrables. La ligne téléphonique pour la prise de rendez-vous sera disponible tous les matins dès lundi (032 465 68 40). Il est également possible de passer par le site internet. /comm-alr


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus