Un début d’incendie s’est déclaré au premier étage d’un immeuble de Delémont. Environ 10 pompiers du CRISD et quatre véhicules ont été mobilisés vendredi en début d’après-midi à la rue des Bats à la suite d’un départ de feu. L'alarme a été donnée à 13h49. Selon nos informations, le feu a été causé par une casserole.
Deux étages, soit celui concerné et celui au-dessus, de l’immeuble ont été évacués le temps de l’intervention. Le feu a été rapidement maitrisé. Deux ambulances se sont également rendues sur place pour procéder à des contrôles. Deux personnes incommodées par la fumée ont été transportées à l’hôpital. Les dégâts ne sont pas encore chiffrés.
La gendarmerie a procédé aux investigations d'usage pour établir la cause exacte du sinistre. /comm-ech-gtr









