Un choc frontal au Roselet. Peu après la sortie des Breuleux ce lundi matin, une automobiliste a perdu la maitrise de sa voiture dans une courbe à gauche à la suite d’une vitesse inadaptée aux conditions de la route, selon un communiqué de la police jurassienne. Sa voiture a dérapé et heurté frontalement un véhicule qui circulait correctement en sens inverse.
Légèrement blessée, la conductrice fautive a été conduite à l’hôpital de St-Imier par le service ambulancier de Saignelégier. Le trafic a été perturbé durant environ 2h20, précise le communiqué. /comm-gtr









