Non à la péjoration des conditions salariales du personnel à Delémont

L’intersyndicale veut faire profiter le personnel de la capitale jurassienne des résultats ...
Non à la péjoration des conditions salariales du personnel à Delémont

L’intersyndicale veut faire profiter le personnel de la capitale jurassienne des résultats meilleurs que prévus dans les comptes 2024. Elle réclame l’abandon des mesures salariales dans le budget 2025.

Le budget 2025 de la Ville de Delémont prévoyait une économie de 200'000 francs sur la masse salariale.. Le budget 2025 de la Ville de Delémont prévoyait une économie de 200'000 francs sur la masse salariale..

Après avoir pris connaissance des résultats positifs des comptes 2024, l’intersyndicale exige ce mercredi le retrait de tout projet lié à une détérioration des conditions salariales du personnel de la Ville de Delémont durant l’établissement du budget 2025. La première mouture de ce dernier - refusé par le peuple en votation le 9 février - prévoyait une baisse de 200'000 francs sur la masse salariale globale.

Syna Jura et le Syndicat des Services publics Jura (SSP) rappellent que les employés de l’administration n’ont pas bénéficié du renchérissement l’an passé. La Ville de Delémont a ainsi économisé 650'000 francs. /rce


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus