Un automobiliste a été victime d’un grave accident mardi après-midi à St-Ursanne alors qu’il quittait sa place de stationnement. Les faits sont survenus vers 15h30 à la route de la Croix. L’homme a percuté une barrière de sécurité en effectuant une marche arrière. Son véhicule a alors chuté de plusieurs mètres avant de s’immobiliser sur le toit en contrebas. Le conducteur a, dans un premier temps, été pris en charge par le personnel ambulancier de l’Hôpital du Jura. Il a ensuite été héliporté par le REGA vers un hôpital universitaire.
La circulation a été réglée en alternance pendant environ une heure. La police cantonale jurassienne s’est rendue sur place pour sécuriser les lieux et procéder aux constats d’usage. Le véhicule a été évacué avec l’aide du service communal et d’un ouvrier agricole. /comm-alr









