Deux voitures sont entrées en collision vers 15h30 samedi à la rue Emile-Boechat à Delémont. Alors qu’un automobiliste souhaitait se rendre le long de la rue il est entré en collision avec une voiture circulant sur la route principale. Les conducteur et les occupants ont fait l’objet d’un contrôle par les ambulanciers. Une personne a dû être amenée à l’hôpital pour un contrôle approfondi. La circulation a été entravée pendant environ une heure. /com-age
Accident à Delémont
Deux automobilistes sont entrés en collision samedi après-midi à la rue Emile-Boéchat. Une ...
RFJ









