Le tunnel du Mont-Terri, entre St-Ursanne et Courgenay, a dû être fermé samedi en milieu de journée. Un automobiliste est tombé en panne dans le tunnel vers 11h30. La signalisation a été adaptée et les services de la police cantonale sont intervenus pour gérer le trafic en attendant la dépanneuse. C’est dans ce laps de temps que, pour une raison que l’enquête devra déterminer, un autre véhicule circulant sur la voie direction Berne est venu tamponner l’arrière d’une autre voiture devant lui. Les entrées du tunnel ont dû être bloquées pour l’intervention de deux dépanneuses. Le trafic a été perturbé pendant deux heures. /comm-age
Fermeture momentanée du tunnel du Mont-Terri
Le tunnel entre St-Ursanne et Courgenay a dû être fermé à la circulation dans les deux sens ...
RFJ









