Constituée en février, l’Amicale Porsche de L’Arc a vécu son inauguration samedi dernier à Develier. Elle réunit des passionnés de cette marque automobile provenant de tout l’Arc jurassien.
Une amicale pour réunir tous les passionnés de Porsche de la région. L’inauguration de ce groupement a eu lieu samedi dernier à Develier sous l’impulsion d’Hubert Vallat de Bassecourt et Philippe Matile de St-Imier. L’Amicale Porsche de L’Arc veut devenir un lieu d’échange unique entre amoureux de la marque et du sport automobile. Elle compte déjà 70 membres, provenant de tout l’Arc jurassien. « Ce n’est pas seulement un club automobile, c’est avant tout une communauté humaine », explique Hubert Vallat. /comm-clo









