« La p’tite phrase » - Ne jamais rien lâcher

Volontairement ou pas, Jonathan Hazen a donné une leçon inspirante du sport d’élite en inscrivant ...
« La p’tite phrase » - Ne jamais rien lâcher

Volontairement ou pas, Jonathan Hazen a donné une leçon inspirante du sport d’élite en inscrivant 4 buts lors du match qui a permis au HC Ajoie de sauver sa place en National League de hockey sur glace.

Toute la volonté et la rage de Jonathan Hazen s’expriment dans ce portrait. (photo : KEYSTONE/Georgios Kefalas) Toute la volonté et la rage de Jonathan Hazen s’expriment dans ce portrait. (photo : KEYSTONE/Georgios Kefalas)

« J’ai tellement manqué d’occasions cette année. »

Cinq jours après le maintien du HC Ajoie en National League, « La p’tite phrase » (mardi, 8h20 sur RFJ) ne s’attarde pas sur le bilan de saison du HC Ajoie, tout ayant déjà été dit et écrit à ce sujet en fin de semaine dernière. Cyprien Lovis porte son regard sur une situation, un homme : Jonathan Hazen. Le buteur du HC Ajoie a vécu une saison très compliquée, mais a endossé le costume de héros jeudi dernier en marquant 4 buts lors du dernier match.

« Dans un sport d’équipe, le buteur, travailleur à l’instinct, a beau être entouré, encouragé… s’il ne fait pas trembler le filet, il doute, se questionne, réfléchit. »

La joie de Jonathan Hazen jeudi dernier à Porrentruy. (Photo : KEYSTONE/Georgios Kefalas) La joie de Jonathan Hazen jeudi dernier à Porrentruy. (Photo : KEYSTONE/Georgios Kefalas)


 

Actualités suivantes

Articles les plus lus