Haute-Sorne se voit distinguer pour son engagement en faveur du bien-être de sa population. Elle a reçu jeudi lors d’une cérémonie à Bassecourt le label « Commune en santé » qui récompense les initiatives en faveur de la promotion de la santé. Avec trois étoiles, la localité devient la 9e commune jurassienne à être labellisée par la Fondation O2. La remise du label a aussi été l’occasion pour les autorités de Haute-Sorne de lancer le défi intercommunal collectif « La Suisse bouge » qui encourage les habitants à pratiquer une activité physique régulière. La distinction s’ajoute, par ailleurs, au label « Cité de l’énergie » obtenu il y a quelques mois. /comm-alr
Haute-Sorne désormais « Commune en santé »
La commune vadaise a officiellement reçu jeudi le label qui récompense les initiatives en faveur ...
RFJ









