Un incendie s’est déclaré jeudi soir à Moutier. Le feu a pris dans un magasin de la rue centrale. Deux personnes qui se trouvaient dans les étages supérieurs de l’immeuble ont été évacuées et prises en charge par l'équipe d'ambulanciers pour un contrôle, en raison d’une possible intoxication à la fumée, selon la plateforme ajour. Les premières constatations font état de dégâts matériels conséquents, selon les informations transmises par le Commandant du CRISM. /ncp








