Un incendie jeudi soir à Moutier

Le sinistre s’est déclaré dans un magasin de la rue centrale.
Un incendie jeudi soir à Moutier

Le sinistre s’est déclaré dans un magasin de la rue centrale.

 Le CRISM est intervenu. (Photo d'archives). Le CRISM est intervenu. (Photo d'archives).

Un incendie s’est déclaré jeudi soir à Moutier. Le feu a pris dans un magasin de la rue centrale. Deux personnes qui se trouvaient dans les étages supérieurs de l’immeuble ont été évacuées et prises en charge par l'équipe d'ambulanciers pour un contrôle, en raison d’une possible intoxication à la fumée, selon la plateforme ajour. Les premières constatations font état de dégâts matériels conséquents, selon les informations transmises par le Commandant du CRISM. /ncp


 

Actualités suivantes

Articles les plus lus