Les élèves du collège Thurmann doivent rester à la maison ce mardi après-midi. L’école secondaire bruntrutaine est privée d’eau en raison d’une fuite survenue à proximité de l’établissement sur le réseau communal. Pour des raisons sanitaires, la direction a décidé de donner congé à l’ensemble des collégiens et des professeurs. Des travaux sont actuellement menés pour rétablir la situation. Les cours auront bien lieu mercredi. /alr









