Le tunnel de l’A16 entre Glovelier et St-Ursanne était en partie fermé pendant environ une heure à la suite d’un accident survenu ce mardi en fin d'après-midi vers 16h20. Aucun blessé n'est à déplorer.
Un accident survenu ce mardi après-midi à l’entrée du tunnel du Mont-Russelin sur l’A16 a nécessité la fermeture partielle de l’ouvrage. Un automobiliste qui circulait sur la voie d'insertion depuis l'entrée de Glovelier s'est engagé sur l'autoroute, alors qu'un train routier lourd circulait en direction de St-Ursanne. Le véhicule fautif, selon la police, s'est alors retrouvé coincé entre le camion et les structures du tunnel. Aucun blessé n'est à déplorer, mais la circulation n’était ainsi pas possible en direction de la France, ce qui a provoqué de forts ralentissements sur l'autoroute. Les véhicules ont dû sortir à Glovelier pour emprunter une déviation mise en place par la route des Rangiers. Des ralentissements ont toutefois perduré après le rétablissement de la circulation. La fermeture a duré environ une heure. /fco-jad









