Matthieu Berberat a été nommé au poste de Responsable de la communication de l’Hôpital du Jura. L’établissement communique ce mercredi la nomination de l'habitant de Courtemautruy. Chargé de communication à la Haute École Arc Santé depuis 16 ans, il succèdera à Olivier Guerdat et prendra ses responsabilités dès le 1er décembre prochain.
Grâce à sa large expérience dans les domaines du marketing et de la communication, « Matthieu Berberat rejoint l’H-JU avec une expertise confirmée et une forte motivation » indique l’Hôpital du Jura. /comm-pch









