Comme tous les premiers lundis du mois, « Le Café des arts » fait la part belle à la littérature et à ses nouveautés. Cette semaine, c’est notre animatrice Sandra qui est venue dans « La Matinale » pour nous parler d’un livre de Natacha Appanah paru cet été. Il s’agit de « La Nuit au cœur », un récit qui entrelace les trois histoires de femmes victimes de violence de leur compagnon. L’autrice aborde donc la question du féminicide conjugal de façon poignante. /lge









