« Café des arts » : La sororité littéraire signée Natacha Appanah

Notre animatrice Sandra est venue ce lundi dans « La Matinale » pour nous parler du livre ...
« Café des arts » : La sororité littéraire signée Natacha Appanah

Notre animatrice Sandra est venue ce lundi dans « La Matinale » pour nous parler du livre « La Nuit au cœur » sorti cet été.

Sandra était l’invité du « Café des arts » ce lundi matin. Sandra était l’invité du « Café des arts » ce lundi matin.

Comme tous les premiers lundis du mois, « Le Café des arts » fait la part belle à la littérature et à ses nouveautés. Cette semaine, c’est notre animatrice Sandra qui est venue dans « La Matinale » pour nous parler d’un livre de Natacha Appanah paru cet été. Il s’agit de « La Nuit au cœur », un récit qui entrelace les trois histoires de femmes victimes de violence de leur compagnon. L’autrice aborde donc la question du féminicide conjugal de façon poignante. /lge


Actualités suivantes

Articles les plus lus