Un motard a été gravement blessé mercredi soir vers 20h50 après une sortie de route entre Mettembert et Pleigne. Il circulait entre les deux villages lorsqu’il a perdu la maitrise de sa moto à la sortie d’une légère courbe à l’entrée du village de Pleigne, rapporte la police cantonale jurassienne. La moto a heurté le talus avant de s’immobiliser sur le flanc. Dépêché sur les lieux de l’accident, le service ambulancier de l'Hôpital du Jura a sollicité la Rega au vu de la gravité des blessures. Le trafic sur le tronçon a été perturbé durant environ deux heures. /comm-jpi
Un motard héliporté après une sortie de route à Pleigne
Un homme a perdu la maitrise de sa moto peu avant 21h mercredi soir entre Mettembert et Pleigne ...
RFJ









