Plus de peur que de mal à St-Ursanne. Un appareil électrique a pris feu dans les WC d’un immeuble, en vieille ville, ce lundi vers 17h40. Selon la police, un important dispositif a été mis en place avec, notamment, une trentaine de pompiers. Le sinistre a été maîtrisé rapidement. Il y a « très peu de dommages matériels », d’après la police qui ajoute encore que personne n’a été blessé. Un travail de ventilation a été mené sur le site. /comm-mle
Début d’incendie dans un immeuble de St-Ursanne
Un appareil électrique a pris feu dans les WC d’un immeuble, en vieille ville. Le sinistre ...
RFJ









