Les dameuses sont au chaud. L’association Jura ski de fond (AJSF) a officiellement inauguré ce vendredi soir son nouvel hangar aux Breuleux. Le bâtiment abrite deux machines dédiées à l’entretien du réseau de ski de fond jurassien. Le projet, avalisé il y a plus de deux ans par les membres de l’AJFS, comprend aussi la transformation de l’ancien stand de tir en local matériel. Cette bâtisse appartient encore au Syndicat des communes des Franches-Montagnes mais « l’acte de vente est en cours de finalisation », selon le président de l’association Gilles Surdez. La facture totale se monte à un peu plus de 400'000 francs, soit un montant moins élevé que les 460'000 francs budgétisés. /nmy










