Un distributeur à boissons et nourriture vandalisé à Porrentruy

Un individu s'en est pris à l’appareil tôt vendredi matin. Il a été interpellé.
Un distributeur à boissons et nourriture vandalisé à Porrentruy

Un individu s'en est pris à l’appareil tôt vendredi matin. Il a été interpellé.

Le distributeur à boissons et à nourriture a été vandalisé à la gare de Porrentruy. Le distributeur à boissons et à nourriture a été vandalisé à la gare de Porrentruy.

Une personne vandalise un distributeur à boissons et nourriture à la gare de Porrentruy. Un individu a brisé la vitre de l’appareil tôt vendredi matin. L’information a été confirmée à RFJ par la Police jurassienne. La personne a été interpellée et une plainte sera déposée par l’entreprise qui installe ce genre de distributeurs. /mle


 

Actualités suivantes

Articles les plus lus