La rénovation du bâtiment communal de Grandfontaine peut aller de l’avant. Réunis mardi soir pour une assemblée communale extraordinaire, les citoyens ont validé, par 39 voix contre 3, le projet devisé à quatre millions de francs et qui prévoit la réfection du site qui accueille l’école, la halle de gymnastique et l’administration. La construction remonte à 1963 et nécessite des travaux conséquents touchant notamment la toiture, l’isolation et le chauffage. /alr
Le bâtiment scolaire et administratif pourra être rénové à Granfontaine
Les citoyens de la commune ajoulote ont validé le crédit de quatre millions de francs mardi ...
RFJ









