Un problème technique a entraîné la fermeture du tronçon ce mercredi matin entre Courgenay et St-Ursanne, direction Delémont. La circulation est à nouveau possible dans les deux sens depuis 9h.
Le tunnel du Mont-Terri entre Courgenay et St-Ursanne a été fermé pendant environ une heure ce mercredi matin en direction de Delémont. La circulation a été rétablie dans les deux sens vers 9h. Des problèmes techniques sont en cause, selon une information transmise vers 7h45 par la Police cantonale jurassienne. /comm-emu









