La plus belle des médailles pour la BlackPig. La brasserie basée à Courroux a remporté la médaille d’or dans la catégorie « Pale Ale » lors du Swiss Beer Award qui s’est tenu jeudi à Baden. Les produits ont été analysés en laboratoire et évalués d’un point de vue organoleptique selon des critères rigoureux, d’après les organisateurs du concours. Seulement 30% des bières présentées au jury ont été récompensées. /comm-mle









