« Nos amis les arbres » est une exposition photographique présentée jusqu’au 10 mai à la vieille église Saint-Barthélemy de Courrendlin. Plus d’une vingtaine d’images d’arbres sont exposées. Nicole Vuille-Hulmann les a capturées lors de promenades avec son chien.
Nicole Vuille-Hulmann photographie à l’instinct. Elle capture les arbres sublimés d’une belle lumière, et n’effectue aucune retouche numérique sur ordinateur. Les arbres la fascinent et l’attirent irrésistiblement. /jmp









