« Café des Arts » : Nicole Vuille-Hulmann

Depuis huit ans, Nicole Vuille-Hulmann photographie les arbres aux alentours de Glovelier. ...
« Café des Arts » : Nicole Vuille-Hulmann

Depuis huit ans, Nicole Vuille-Hulmann photographie les arbres aux alentours de Glovelier. Les clichés sont à découvrir à la Vieille Eglise Saint-Barthélemy à Courrendlin.

Nicole Vuille-Hulmann auprès de son arbre. Nicole Vuille-Hulmann auprès de son arbre.

« Nos amis les arbres » est une exposition photographique présentée jusqu’au 10 mai à la vieille église Saint-Barthélemy de Courrendlin. Plus d’une vingtaine d’images d’arbres sont exposées. Nicole Vuille-Hulmann les a capturées lors de promenades avec son chien.

Nicole Vuille-Hulmann photographie à l’instinct. Elle capture les arbres sublimés d’une belle lumière, et n’effectue aucune retouche numérique sur ordinateur. Les arbres la fascinent et l’attirent irrésistiblement. /jmp

Nicole Vuille-Hulmann : « J’ai envie de voir les belles choses parce qu’elles sont là. Il suffit de les regarder ! »


Actualisé le

Actualités suivantes

Articles les plus lus