Les Enfers passeront par les urnes pour élire une nouvelle personne à l’exécutif. Il n’y a eu aucune candidature à l’issue du délai de dépôt des listes lundi à midi pour compléter le Conseil communal pour remplacer la démissionnaire Elodie Détroyat. L’élection libre se tiendra le 21 juin. /emu









