Tunnel du Mont-Terri : circulation rétablie
Après environ une heure de fermeture à la suite d’une panne de véhicule, le tunnel du Mont-Terri ...
RFJ
Une panne de véhicule dans le tunnel du Mont-Terri a perturbé la circulation ce lundi matin. L'incident, survenu vers 8h30, a entraîné la fermeture du tunnel en direction de Delémont. Le trafic a été interrompu pendant environ une heure, avant que la circulation ne soit rétablie vers 9h15. Aucun blessé n'est à déplorer. /aca









