« C’est un vrai soulagement. On aurait pu descendre. »
Les trois meilleures équipes de la région ont terminé leur championnat régulier. Maintien en dernière minute ou presque pour Bassecourt et les SR Delémont et finales d’ascension pour le FC Courtételle, dès ce mercredi : le grand écart. Dans « La p’tite phrase » (mardi, 8h20 sur RFJ), Cyprien Lovis commente l’issue de ce championnat, à partir d’un propos de l’entraîneur des SRD Lulzim Hushi.









