La Municipalité de Porrentruy a annoncé la démission d’Anne Roy, membre de l’exécutif depuis 2012. Engagée en politique communale depuis 2005, elle a notamment dirigé le Département de l’urbanisme et de la mobilité avant de prendre en charge la Sécurité, l’Enfance et jeunesse ainsi que la Bibliothèque municipale.
Elle a décidé de mettre un terme à son mandat au 31 août prochain afin de réorganiser son emploi du temps et de consacrer plus de temps à sa famille. /comm-aca









