En cette période de forte chaleur et de sécheresse, le Syndicat intercommunal du district de Porrentruy (SIDP) lance un appel à une utilisation responsable de l’eau potable, en collaboration avec les syndicats des eaux de Haute-Ajoie et de la Vendline ainsi que toutes les communes du district. Pour éviter des restrictions plus contraignantes, la population ajoulote est invitée à limiter autant que possible les usages non essentiels, notamment éviter le remplissage des piscines privées, reporter le lavage des véhicules ou encore renoncer à l’arrosage des pelouses. Malgré les orages annoncés ces prochains jours, le SIDP estime que la situation ne devrait pas s’améliorer rapidement. /comm-alr
La population ajoulote invitée à économiser l’eau
Le Syndicat intercommunal du district de Porrentruy appelle vendredi à limiter autant que possible ...
RFJ







