Un motard blessé sur l’A16

Un motocycliste qui a entrepris un dépassement entre Delémont et Bassecourt a provoqué une ...
Un motard blessé sur l’A16

Un motocycliste qui a entrepris un dépassement entre Delémont et Bassecourt a provoqué une collision avec une voiture. Le conducteur du deux-roues a dû être hospitalisé.

L'accident a causé la blessure du motacycliste qui a entrepris le dépassement L'accident a causé la blessure du motacycliste qui a entrepris le dépassement

Un accident de la circulation s'est produit vendredi vers 11h20 sur l’autoroute A16. Peu après la voie d'accélération de la jonction de Delémont-Ouest, en direction de la France, un motocycliste a entrepris le dépassement d'un véhicule qui le précédait. Le conducteur du deux-roues n'a pas aperçu un autre véhicule circulant déjà sur la voie de gauche. Une collision s'est alors produite entre le côté droit de l’automobile et le guidon de la moto, provoquant la chute du motocycliste. Blessé, ce dernier a été pris en charge par une ambulance et transporté à l'Hôpital du Jura à Delémont. Le trafic routier a été perturbé durant une vingtaine de minutes. /comm-rce


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus