Une trentaine de pompiers pour maitriser un incendie à Develier-Dessus

Un cabanon a pris feu dimanche soir. Aucun blessé à déplorer mais tout de même quatre personnes ...
Une trentaine de pompiers pour maitriser un incendie à Develier-Dessus

Un cabanon a pris feu dimanche soir. Aucun blessé à déplorer mais tout de même quatre personnes légèrement incommodées par les fumées.

L'incendie a nécessité l'intervention de six véhicules et de 31 pompiers. (Photo : illustration) L'incendie a nécessité l'intervention de six véhicules et de 31 pompiers. (Photo : illustration)

Les pompiers sont intervenus à Develier-Dessus. Un cabanon a pris feu dimanche soir. L’incendie a pu être maitrisé par les six véhicules et les 31 membres du SIS Haut-Plateau et du CRISD dépêchés sur place. Le communiqué de la police cantonale jurassienne indique qu’aucune personne n’a été blessée durant l’événement mais qu’une ambulance et un véhicule du SMUR sont intervenus préventivement pour quatre personnes légèrement incommodées par les fumées. La circulation a été perturbée environ une heure sur la route de Bourrignon. Une enquête est ouverte pour connaître les causes exactes de l’incendie. /comm-nmy


 

Actualités suivantes

Articles les plus lus