L’exécutif cantonal engage deux nouvelles personnes pour début 2027. Sandrine Crevoisier occupera le poste de cheffe du nouveau Service pénitentiaire et Patrick Tanner deviendra Responsable des projets d’organisation et de réforme de la gouvernance de l’État.
Deux nouvelles nominations au sein de l’Etat jurassien. Sandrine Crevoisier et Patrick Tanner ont été nommés par le Gouvernement jurassien et prendront leur fonction début 2027. La première œuvrera en tant que cheffe du nouveau Service pénitentiaire et le second sera en charge des projets d’organisation et de réforme de la gouvernance de l’État.
Forte d’un diplôme d’avocate et cadre expérimentée de l’Administration cantonale jurassienne, Sandrine Crevoisier traitera des dossiers tels que la surveillance électronique, la digitalisation des dossiers et des communications ou encore la mise en exploitation de la prison de Moutier. Patrick Tanner, à la Chancellerie depuis 2021 comme responsable de l’accueil de Moutier dans le Jura, sera quant à lui notamment chargé d'accompagner les services de l'État dans leurs projets d'évolution ainsi que de renforcer « l’efficience et l’agilité de l’action publique ». /comm-ncv







