Adieu couronne et écharpe pour Lara Boichat
Entre les comptoirs, les désalpes ou encore les expositions de vaches, elle n’a pas chômé depuis son élection en août 2010. Elle espère avoir aidé à améliorer l’image de l’agriculture, un métier qu’elle pratique et qu’elle adore. C’est avec un gros pincement au cœur que Lara Boichat rendra sa couronne et son écharpe. Avant cela, elle participera encore au cortège du Marché-Concours. /sbo
Sur le même sujet
- 21.08.2011 - 19:58 Il n’est pas exclu que le concours de Miss Paysanne quitte le Jura
- 21.08.2011 - 07:22 Miss Paysanne Suisse 2011 est jurassienne
- 10.08.2011 - 16:11 Miss Paysanne cédera bientôt sa couronne
- 24.06.2011 - 16:30 Présélection de Miss Paysanne Suisse
- 08.04.2011 - 11:19 Ouverture des inscriptions pour Miss paysanne Suisse 2011








