La Suissesse blessée vendredi soir lors de l'attaque terroriste à Paris a été rapatriée lundi après-midi par un avion-ambulance de la Rega.
Dans un communiqué, la Rega a indiqué que le rapatriement a pu s'effectuer rapidement grâce à la bonne collaboration entre les médecins traitants sur place et l'ambassade de Suisse en France.
La nature exacte de ses blessures n’est en revanche toujours pas connue. /comm-mne








