Un homme est mort dans une avalanche mardi au-dessus d'Engelberg (OW). Le skieur hors-piste a été grièvement blessé et il est décédé malgré des tentatives de réanimation.
L'information de l'Obwaldner Zeitung a été confirmée à l'ats par la police cantonale. L'avalanche s'est déclenchée à environ 2450 m d'altitude dans une zone appréciée par les skieurs hors-piste appelée 'Laub'.
Selon l'Institut suisse pour l'étude de la neige et des avalanches SLF, le danger d'avalanches en général est marqué. Il est recommandé de faire attention à la neige fraîche et soufflée.
/ATS







